Démo Isaac Bram’s part.3 : Scratch the Numark NS6

Bonjour!

Et voici la dernière partie de l’intervention de DJ Isaac Bram’s lors de son passage à CentralSono. Tous ses shows sont aujourd’hui préparés à partir d’une Vestax VCI-300 et du logiciel Serato ITCH. Alors quoi de plus simple que de débrancher la VCI-300, et de brancher en suivant la toute nouvelle Numark NS6 pour un test dans les règles?

En effet la NS6 fonctionnant également avec ITCH, il suffit de la raccorder en USB pour la voir s’illuminer et donner la main sur 4 platines et deux boites à effets. Royal me direz-vous? Pire encore, car les plateaux et les faders de la NS6 donnent un contrôle sur le logiciel vraiment très proche du matériel traditionnel. En d’autre termes: ça fait mal, et Bram’s nous le prouve dans cette vidéo totalement improvisée!

Tout ce que vous voyez en arrière plan correspond à notre showroom light sans programmation supplémentaire. Vous pourrez apercevoir les scans led CONTEST NEO, les lyres led CHAUVET QSPOT 260, et inévitablement le laser 1Watt bleu IBIZA LAS-1000B.